Notre Vision:

Être l’organisation la plus admirée, respectée et aimé de la planète Terre, guidée par notre philosophie d’apporter de la Fraîcheur, de ne connaître aucune Frayeur et de faire preuve de Rapidité.

 

Vision

 

Notre Mission:

Donner la possibilité à une IA éthique de se manifester, tout en assurant la plus grande valeur à nos clients et notre communauté.

Nous sommes passionnés par notre travail et motivés par notre vision, parce que nous savons que les possibilités de l’IA sont infinies quand il s’agit de résoudre les plus grands défis auxquels sont confrontés les entreprises et le monde d’aujourd’hui. 

Vision

 

Nous sommes AntWorks

Notre approche apporte un vent de Fraîcheur, et voit au-delà de l’évidence, nous ne connaissons aucune Frayeur pour accepter le changement et explorer les solutions les plus innovantes, et faisons preuve de Rapidité pour nous adapter, apprendre et livrer les solutions dont les entreprises ont besoin.
 

AntWorksTM est une entreprise mondiale d’intelligence artificielle (AI), d’automatisation intelligente (IA), qui crée des possibilités nouvelles pour les données grâce à la numérisation, l’automatisation et l’intelligence d’entreprise. En tant que seule plateforme d’automatisation intelligente au monde (IAP) propulsée par les principes de la science des fractales et la reconnaissance de motifs, ANTstein™ numérise tout type de données pour les entreprises visionnaires qui souhaitent instaurer le traitement en continu. 

Dirigée par les co-fondateurs : Asheesh Mehra, Président Directeur Général du groupe et Govind Sandhu, Directeur d’exploitation ; et également, par Dr. Venkat, Directeur technique ; ainsi que par une Colonie de plus de 500 « Fourmis », ensemble nous poursuivons notre marche pour l’avenir de l’IA en entreprise.

Our Vision:

To be the most admired, respected and loved organisation on planet Earth, guided by our philosophy of Fresh, Fearless and Fast.

 

Vision

 

Our Mission:

To manifest the power of ethical AI while delivering the greatest value to our customers and our people.

We are passionate about our work and driven by our vision because we know the possibilities are endless for AI to solve some of the greatest challenges faced by enterprises, and the world today. 

Vision

 

WE ARE ANTWORKS

We are Fresh in our approach, and look beyond the obvious, Fearless in embracing change and exploring the most innovative solutions, and Fast in learning, adapting, and delivering solutions that enterprises need now. 

AntWorksTM is a global, artificial intelligence (AI) and intelligent automation (IA) company that creates new possibilities with data through digitisation, automation, and enterprise intelligence. As the world’s only integrated Intelligent Automation Platform (IAP) powered by fractal science principles and pattern recognition, ANTstein™ digitises every type of data for forward-thinking companies looking to achieve straight-through processing. 

Led by Co-Founders: Asheesh Mehra, Group Chief Executive Officer and Govind Sandhu, Chief Operating Officer; and also, by Dr. Venkat, Chief Technology Officer; along with a Colony of more than 500 “Ants,” together we continue to set the course for the future of AI within enterprises.