Nous avons l’honneur d’être entourés d’investisseurs expérimentés et avertis qui soutiennent financièrement et stratégiquement l’impact de notre technologie, ouvrant la voie aux entreprises du monde entier pour instaurer l’automatisation intelligente.

Yoshitaka

SBI Investment

AntWorks a bénéficié d’une offre de capital-risque de Série A à hauteur de 15 millions de dollars de la part de SBI Investment Co. Ltd., une filiale de SBI Holdings, Inc., en juillet 2018. SBI Holdings est un célèbre prestataire centralisé de services financiers sur internet. C’est un investisseur prépondérant dans le secteur des technologies globales innovantes.

« AntWorks a gravi les échelons au sein des entreprises mondiales de RPA, d’automatisation et d’intelligence artificielle avec une férocité sans précédent dans l’industrie. » - Mr. Yoshitaka Kitao, Directeur délégué, Président, et PDG de SBI Holdings, Inc. 

En février 2019, SBI Neo Financial Services, une filiale en propriété exclusive de SBI Holdings Inc., et AntWorks ont établi un accord commun pour fonder SBI Antworks Asia. Cette coentreprise est pensée pour introduire la plateforme AntWorks ANTstein sur les marchés d’Asie de l’Est et d’Asie du Sud-Est, et accélérer l’utilisation de l’automatisation intelligente dans la région.

SBI Group détient 60 pourcents des parts de SBI AntWorks Asia.

We're honoured to have experienced and knowledgeable investors helping us financially and strategically support our technology’s impact, paving the way for enterprises across the globe to achieve intelligent automation.

Yoshitaka

SBI Investment

AntWorksTM closed a round of US$15 million Series A funding from SBI Investment Co. Ltd., a subsidiary of SBI Holdings, Inc., in July 2018. SBI Holdings is a well-known, one-stop internet-based financial services provider. It is a prominent investor in innovative global technologies.

"AntWorks has risen through the ranks of global RPA, Automation and Artificial Intelligence companies with a ferocity that's unprecedented in the industry.” - Mr. Yoshitaka Kitao, Representative Director, President, and CEO of SBI Holdings, Inc.

In February 2019, SBI Neo Financial Services, a wholly-owned subsidiary of SBI Holdings Inc., and AntWorks entered into a joint agreement to establish SBI Antworks Asia. This joint venture is designed to bring the AntWorks ANTstein platform to the East Asia and South East Asia markets, accelerating the region’s use of intelligent automation.

SBI Group holds a 60 percent interest in SBI AntWorks Asia.