ANTsteinTM Square

La plateforme d’automatisation intégrée (IAP) fullstack d’Antworks vous permet de répondre aux possibilités d’automatisation les plus complexes, tout en s’adaptant à l’échelle de l’entreprise

DEMANDER UNE DÉMO

Une plateforme d’automatisation.

Des possibilités infinies

Les trois composants-clés de l’IAP d’Antworks vous permettent de passer au niveau supérieur et d’explorer des possibilités infinies pour l’implémentation d’une automatisation à l’échelle de l’entreprise.

Numérisation des données et curation

En savoir plus

Gestion des effectifs numériques intelligente

En savoir plus

IA d’entreprise et apprentissage automatique

En savoir plus

Offrir des RPA plus intelligentes

NTstein est à la pointe de la science des fractales et de la technologie d’automatisation. Nous avons développé une puissante ingestion de données et une automatisation des processus qui portent les RPA au niveau supérieur pour les entreprises souhaitant profiter des avantages d’effectifs de travail humains et numériques.

Pour atteindre une automatisation à l’échelle de l’entreprise, beaucoup d’organisations ont recours à des technologies basées sur les tâches et sur des RPA (automatisation des processus robotisés) cloisonnées qui sont souvent peu fiables.

La plateforme d’automatisation intégrée d’Antworks vous permet de vous attaquer aux possibilités d’automatisation les plus complexes, tout en s’adaptant à l’échelle de l’entreprise.

delivery

 

Prise en charge du cycle de vie complet

de l’automatisation des processus/h3>

ANTstein SQUARE organise les processus de bout en bout et fait en sorte que les RPA participent à la stratégie intégrée, et qu’ils ne soient pas seulement autonomes. Il fournit aux entreprises une analyse de qualité supérieure propulsée par l’apprentissage automatique et des algorithmes d’IA faisant usage de la science des fractales, et couvre ainsi le cycle de vie complet de tout processus métier.

ANTstein SQUARE fournit aux entreprises des connaissances précises via une solution fullstack intégrée et intelligente qui apprend automatiquement à automatiser des processus métiers complexes. Et cela vous permet d’élaborer et de déployer rapidement une automatisation à l’aide d’un environnement de développement polyvalent, une interface utilisateur intuitive « comportant peu/pas de code ».

AntStein Square Power Up

L’IAP d’AntWorks est une technologie construite pour s’adapter aux processus métiers, et non l’inverse. Elle représente véritablement la prochaine génération d’automatisation, équipée de la curation des données automatisée et de la gestion intelligente des effectifs numériques afin de répondre à tous les besoins d’automatisation de votre entreprise.

Learn more
IAP ANTWORKS

La lecture cognitive par machine (CMR) d’ANTstein SQUARE, la solution de curation et d’ingestion de données la plus puissante au monde, peut lire tous types de données, proposant ainsi une souplesse maximale en matière de traitement de documents multiformats.

Learn more
Cmr

 

QueenBOT, le composant RPA d’ANTstein SQUARE, est une technologie bien supérieure au RPA traditionnel. Il apporte de « l’intelligence » à l’automatisation intelligente et vous permet de construire une force de travail numérique avec facilité et rapidité. Chaque QueenBot a la capacité de créer jusqu’à 50 ANTbots, qui peuvent chacun prendre place sur le bureau de l’utilisateur (ou sur le serveur) et exécuter la solution de traitement.

QueenBOT
Ash

« ANTstein SQUARE automatise la totalité du processus métier, et pas seulement les tâches discrètes. Chez AntWorks, l’accent a toujours été mis sur l’apport du traitement en continu aux clients, qui peut ensuite fournir des analyses de rentabilité réelles et fiables. C’est incomparable à ce que la 1ère génération de RPA promettait. »

Asheesh Mehra

PDG du groupe AntWorks et co-fondateur

ANTstein en action

Entreprises des domaines bancaires, de la santé et des sciences de la vie, de l’assurance, des média et du divertissement, du prêt hypothécaire, de la technologie, de la télécommunication, du transport et de la logistique… voici autant d’industries où l’automatisation à l’échelle de l’entreprise fait la différence. Jetez un œil aux plus de 400 cas d’utilisation et examinez certaines possibilités infinies de nos solutions.

EMMA FOSTER

Nous avions besoin d'une solution comme ANTstein SQUARE qui non seulement capturerait les données, mais les traiterait avec précision. Nous constatons une amélioration de l'efficacité de près de 50 % 

Emma Forster

Directrice générale, Spark 44
Entreprise conjointe avec Jaguar Land Rover

Explorez

notre plateforme…

Emballé(e) par la plateforme d’automatisation intégrée d’AntWorks ?
Profitez de connaissances sur l’industrie et suivez les nouveautés du produit et les dernières information de la part d’AntWorks.

DEMANDER UNE DÉMO

Obtenez plus de renseignements sur l’industrie, recevez des informations sur les produits et suivez l’actualité avec AntWorks – une approche tout simplement différente

ANTsteinTM Square

Antworks’ fullstack, integrated automation platform (IAP) enables you to address even the most complex automation opportunities–and scale across the enterprise

Request a Demo

One automation platform.

Endless Possibilities

The three key components of Antworks’ IAP enable you to take it to the next level and explore endless possibilities when it comes to implementing enterprise-scale automation.

Data Digitisation and Curation

Find out more

Intelligent Digital Workforce Management

Find out more

Enterprise AI and Machine Learning

Find out more

Delivering smarter RPA

ANTstein operates at the cutting edge of Fractal science and automation technology. We have developed powerful data ingestion and process automation that takes Robotic Process Automation to the next level for businesses seeking to leverage the benefits of a combined digital and human workforce.

To achieve enterprise-scale automation, many organisations rely on task-based and often unreliable and siloed RPA (Robotic Process Automation) technologies.

AntWorks’ fullstack Integrated Automation Platform enables you to tackle even the most complex automation opportunities–and scale enterprise-wide. 

delivery

 

Addressing the entire process

automation lifecycle

ANTstein SQUARE curates end-to-end processes and addresses the demand for RPA to be part of an integrated strategy, not just stand-alone. It provides enterprises with superior analytics powered by machine learning and AI algorithms using Fractal science and covers the entire lifecycle of any business process.

ANTstein SQUARE powers up enterprises with accurate insights through an integrated, intelligent, fullstack solution that learns automatically to automate complex business processes. And it allows you to quickly build and deploy automation using a Versatile Development Environment – a ‘no code/low code’ intuitive user interface.

AntStein Square Power Up

AntWorks’ IAP is a technology built to fit business processes, not vice versa. It is truly the next generation of automation, equipped with Automated Data Curation and Intelligent Digital Workforce Management to meet all your business automation needs.

Learn more
IAP ANTWORKS

ANTstein SQUARE’s Cognitive Machine Reading (CMR), the most powerful data ingestion and curation solution in the world, can read all types of data, offering maximum flexibility in terms of the processing of multi-format documents.

Learn more
Cmr

 

QueenBOT, ANTstein SQUARE’s RPA component, is a far superior technology to traditional RPA. It brings "intelligence" to RPA and enables you to build a digital workforce with ease and speed. Each QueenBot has the capacity to create to up to 50 ANTbots, all of which can sit on the user’s desktop (or on the server) and deliver the process solution.

QueenBOT
Ash

"ANTstein SQUARE automates the entire business process - not just discrete tasks. The focus at AntWorks has always been to deliver straight-through processing for clients, which then can deliver real and accountable business cases. That's unlike what Gen 1 RPA promised."

Asheesh Mehra

AntWorks Group CEO and co-founder

ANTsteinTM in action

Banking, healthcare and life sciences, insurance, media and entertainment, mortgage processing, technology, telecommunications, transportation and logistics businesses…just some of the industries where our enterprise-scale automation is making a difference. Take a look through our 400+ example use cases and explore some of the endless possibilities of our solutions.

EMMA FOSTER

"We needed a solution like ANTstein SQUARE that would not just capture the data, but also curate the data accurately. We are experiencing efficiency improvement of almost 50%"

Emma Forster

Managing Director, Spark 44
Joint Venture with Jaguar Land Rover

EXPLORE

our platform

Excited by AntWorks’ Integrated Automation Platform?

Then let us set up a demo so you can explore the possibilities of enterprise-scale automation within your organisation.

Request a Demo

Learn more about industry insights, keep up with recent product updates, and catch the latest news from AntWorks – A Simply Different Approach